Buroteam > Dématérialisation, archivage et sauvegarde
Buroteam > Dématérialisation, archivage et sauvegarde
Le logiciel GED est un outil conçu pour optimiser la gestion des flux documentaires au sein de l’entreprise.
La GED assure le classement, la circulation et le traitement des documents. Son ergonomie, sa liberté d’utilisation et son intuitivité permettent de suivre les flux de travail au travers d’actions collaboratives, workflows, et d’autres puissants modules intégrés.
Resoposte est le réseau n°1 des échanges numériques entre entreprises. Simplifiez la gestion du courrier avec la solution d’envoi de courrier multicanal :
Simplifier la gestion du courrier avec la solution d’envoi de courrier multicanal. Que faites-vous demain sans informatique et sans accès à vos données ?
Sans ses données informatiques, l’entreprise s’arrête. Protéger son patrimoine numérique est une priorité. En effet, toute l’organisation repose sur l’informatique (proposition commerciale, facture, planification de rendez-vous, etc.). La majorité des échanges d’informations entre collaborateurs et/ou avec des tiers s’effectue sous format numérique. Le volume des données stockées par une entreprise double tous les deux ans.
* Champs obligatoires
Mentions légales • 2020 > 2022 © Tous droits réservés • Conception et réalisation : ikuki®