Des questions sur la dématérialisation, l’archivage ou la sauvegarde de vos documents et données…

Gestion électronique
de documents

Le logiciel GED est un outil conçu pour optimiser la gestion des flux documentaires au sein de l’entreprise.

La GED assure le classement, la circulation et le traitement des documents. Son ergonomie, sa liberté d’utilisation et son intuitivité permettent de suivre les flux de travail au travers d’actions collaboratives, workflows, et d’autres puissants modules intégrés.

E-Doc : gestion électronique de documents
Buroteam-gestion-electronique-documents-GED-archivage
Buroteam-dematerialisation-courrier-electronique-services-entreprises
Dématérialisez votre courrier

Courrier
dématérialisé

Resoposte est le réseau n°1 des échanges numériques entre entreprises. Simplifiez la gestion du courrier avec la solution d’envoi de courrier multicanal :

Sauvegarde

Simplifier la gestion du courrier avec la solution d’envoi de courrier multicanal. Que faites-vous demain sans informatique et sans accès à vos données ?

Sans ses données informatiques, l’entreprise s’arrête. Protéger son patrimoine numérique est une priorité. En effet, toute l’organisation repose sur l’informatique (proposition commerciale, facture, planification de rendez-vous, etc.). La majorité des échanges d’informations entre collaborateurs et/ou avec des tiers s’effectue sous format numérique. Le volume des données stockées par une entreprise double tous les deux ans.

Wooxo : la cybersécurité des entreprises
Buroteam-cybersecurite-sauvegarde-archivage-dematerialisation-GED